J-62 : Let’s GO ! On VEND TOUT !

Hi Dear Purple readers,

Ahh (ENFIN) la saison se termine, il est temps de commencer les cartons et de mettre en vente les meubles de notre appart’ ( que nous ne gardons pas, car pas forcement d’utilité là bas… )

Je passe par le biais de Mon blog pour mettre en vente ma Voiture, une Citröen C3 1,4l HDI de 2004, avec 139 000 au compteur, ma télé, mon Bar, des étagères… TOUT QUOI ! (si cela peux interresser hein !)

Je commence avec mon « CHAR » (faut que je m’habitue à parler comme ça hein😉 … )

Citroën C3 DIESEL- 1,4 HDI – 70ch – 4cv fiscaux
139 000 Km au compteur – 5 portes – Gris mauve.

Conso. moyenne : 4.4 litres / 100 km

** Ideal pour jeune conducteur **
(c’est d’ailleur ma première main).Toute les révisions ont été faites dans un Garage, Factures à L’appuie.Pneux AV/ AR : OK
Freins : OK
Vidange : OKContrôle Technique : OK (janvier 2012)
un contrôle technique sera effectué juste avant la Vente.(Quelques rayures niveaux pare-chocs due à son utilisation en ville, mais rien d’important…)

Je la vend car je pars vivre à l’étranger (Québec).

– Achetée en 2009 : 8 250,00 euros

– Prix : 4 800,00 (prix à débattre…)

Fiche technique du véhicule :
fermeture centralisée des portes automatique
Compte-tours électronique
Compteur kilométrique avec totalisateur journalier + indicateur de maintenance
Indicateur de la température d’eau avec témoin d’alerte
Indicateur de niveau de carburant avec témoin d’alerte
Indicateur de niveau d’huile temporisé
Montre à affichage numérique
Ordinateur de bord

ETC…

Pour plus d’informations et de photos me contacter par MP.

Ensuite, je met des affiches directement…

met ta souris ici. bravo, tu peux maintenant écrire un commentaire !

