Quand nos délais de traitements se Ralongent…

Eh bien oui, au bout d’une longue procédure, d’une multitude de paperasses à remplir, de sommes conséquentes à débourser, et d’un entretien acharné, le Québec nous a choisi pour faire partie de ces hommes et ces femmes qui vont construire ce pays de la force de leurs bras.

Nous en sommes d’ailleurs super heureux, Mais nous attendons toujours la réponse du point de vue fédéral du Canada maintenant ! et ils rallongent les délais de traitements…

Cela fait déjà 20 jours, nous avons comme on pourrais dire  » Une belle semaine de Merde ». Voiture vandalisé et vol de tout ce qu’il y avait dedans, Une bonne grosse gastro et les délais de l’ambassade du Canada qui se rallongent… on passe à 12 bon mois d’attente…

Du coup, il faut prendre des décisions. Nous ne pouvons pas rester sans travailler Durant toute cette attente, et envisageons de reprendre une saison d’été au restaurant « La Guinguette de Rochecorbon » à 2 Pas de Tours. le SITE ICI pour ceux que ça intéresse…

Bref, Il est vrai que nous étions super déçus, mais bon on se dit que nous ne sommes plus à 6 mois près ! et cela nous permettras de partir « en forme » après une saison d’été au point de vue professionnel uniquement (parceque physiquement, je pense qu’on sera H.S…), et d’épargner pour notre mariage.

Sinon quoi de neuf  ? eh bien je m’excuse de ne pas poster souvent, Mais je suis en plein dans les préparatifs de notre Mariage (qui se déroulera en Novembre 2013) mais il faut du coup s’en occuper vraiment à l’avance, vu que la saison d’été commence début Avril pour nous, et que nous partirons de suite après à Montréal ! donc il faut s’organiser comme des dingues car le mariage se passe en France, et que nous partons vivre au Québec à partir de Octobre Novembre 2012 … ON L’ESPÈRE !

Une réflexion sur “Quand nos délais de traitements se Ralongent…

  1. Faut pas trop s’en faire des délais annoncés… des fois ça va bien plus vite. Tout ça reste des stats.

    Évidemment, c’est sûr que ce n’est pas facile mais il ne faut pas désespérer🙂

met ta souris ici. bravo, tu peux maintenant écrire un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s