2 0 1 2 – HNY !

En ce 5 janvier, je vous souhaite (avec un léger retard) à tous une bonne et heureuse année 2012.

Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite dans vos projets (d’immigrations ou autres) !

En espérant que vous l’avez débutée de belle façon en passant un agréable réveillon (moi c’est le cas, + 5 Kg de pris pendant les fêtes de noël, BREF…).

2012 pour nous, c’est :

Le Visa de résident permanent ?

Un Travail sur Montréal ?

Un emménagement en bonne et due forme au Québec ?

Une bonne intégration à la mode de vie Québecoise ?

Bref, même si je ne me fais pas trop de soucis, j’éspère juste que tout va bien se passer, ça changerai un peu !


met ta souris ici. bravo, tu peux maintenant écrire un commentaire !

